tout de même par jejomau 2012-03-20 06:49:17 |
|
Imprimer |
j'aimerais bien connaître ce qu'il en est exactement. "La Croix" reprend aussi ce genre d'info.. Le problème c'est que "La Croix" n'est pas fiable. Il nous a trop souvent habitué à la manipulation des faits pour que ce soit fiable. Ici vous nous parlez d"un journal qui reprend un autre journal... Ouais....
C'est peut-être vrai... Mai la vérité est peut-être totalement différente... Donc j'attends de voir.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|