tout de même

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-03-20 06:49:17

tout de même

j'aimerais bien connaître ce qu'il en est exactement. "La Croix" reprend aussi ce genre d'info.. Le problème c'est que "La Croix" n'est pas fiable. Il nous a trop souvent habitué à la manipulation des faits pour que ce soit fiable. Ici vous nous parlez d"un journal qui reprend un autre journal... Ouais....

C'est peut-être vrai... Mai la vérité est peut-être totalement différente... Donc j'attends de voir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628266