Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

"Jésus te voit, un chat qui miaule..."
par le torrentiel 2012-02-09 01:08:56
Imprimer Imprimer

Vous souvenez-vous de cette chanson de la grande fréhel?


"Un chat qui miaule
Ah, c'que ça fait drôle
quand on cambriole le soir!"


Et quant au perroquet, je ne peux m'empêcher de penser à celui de Félicité dans "UN COEUR SIMPLE".


Félicité et Perpétu!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Evêque catholique contre oeuvre maçonnique ! par Jean-Paul PARFU  (2012-02-08 11:15:40)
      une des plus laides cathédrales du monde par CMdelaRocca  (2012-02-08 12:43:52)
      "Le triangle avec l'oeil illuminé", par Yves Daoudal  (2012-02-08 13:46:27)
          Autre exemple pour Y. Daoudal et J. Smits par Jean-Paul PARFU  (2012-02-08 14:31:15)
              Bien sûr ! par Jeanne Smits  (2012-02-08 14:52:46)
      L'oeil = Satan. par Véronique (Lala)  (2012-02-08 15:16:57)
      L'oeil par portejoie64  (2012-02-08 19:05:13)
           Comme par hasard... par Steve  (2012-02-08 23:19:10)
              "Jésus te voit, un chat qui miaule..." par le torrentiel  (2012-02-09 01:08:56)


107 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]