"Jésus te voit, un chat qui miaule..."

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-02-09 01:08:56

"Jésus te voit, un chat qui miaule..."

Vous souvenez-vous de cette chanson de la grande fréhel?


"Un chat qui miaule
Ah, c'que ça fait drôle
quand on cambriole le soir!"


Et quant au perroquet, je ne peux m'empêcher de penser à celui de Félicité dans "UN COEUR SIMPLE".


Félicité et Perpétu!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=624436