Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

L'oeil
par portejoie64 2012-02-08 19:05:13
Imprimer Imprimer

L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn.

Les frères trois points ont repris à leur compte et dévoyé un certain nombre de symboles. Ils se sont appropriés des symboles que l'on retrouve dans de très vieilles églises.
Un triangle, c'est aussi la lettre delta majuscule en grec : Δ δ, et le théta : Θ θ.
Le delta renvoie au deus latin et le théta au théos grec.
Satan a été appelé le singe de Dieu. Les frangins sont les singes de Satan.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Evêque catholique contre oeuvre maçonnique ! par Jean-Paul PARFU  (2012-02-08 11:15:40)
      une des plus laides cathédrales du monde par CMdelaRocca  (2012-02-08 12:43:52)
      "Le triangle avec l'oeil illuminé", par Yves Daoudal  (2012-02-08 13:46:27)
          Autre exemple pour Y. Daoudal et J. Smits par Jean-Paul PARFU  (2012-02-08 14:31:15)
              Bien sûr ! par Jeanne Smits  (2012-02-08 14:52:46)
      L'oeil = Satan. par Véronique (Lala)  (2012-02-08 15:16:57)
      L'oeil par portejoie64  (2012-02-08 19:05:13)
           Comme par hasard... par Steve  (2012-02-08 23:19:10)
              "Jésus te voit, un chat qui miaule..." par le torrentiel  (2012-02-09 01:08:56)


36 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]