L'oeil par portejoie64 2012-02-08 19:05:13 |
|
Imprimer |
L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn.
Les frères trois points ont repris à leur compte et dévoyé un certain nombre de symboles. Ils se sont appropriés des symboles que l'on retrouve dans de très vieilles églises.
Un triangle, c'est aussi la lettre delta majuscule en grec : Δ δ, et le théta : Θ θ.
Le delta renvoie au deus latin et le théta au théos grec.
Satan a été appelé le singe de Dieu. Les frangins sont les singes de Satan.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|