Le profane est entré dans la célébration de l'Eucharistie. par Véronique (Lala) 2012-01-26 18:24:57 |
|
Imprimer |
Un prêtre m'avait expliqué cela en me parlant des écrans de diapos.
Pour le reste, je ne trouve pas comment les âmes peuvent demeurer en coeur à coeur avec Dieu.
Il est dommage de ne pas avoir la traduction exacte des personnes. De toute façon cela ne change rien à ce vacarme.
Comment entendre Dieu dans tout ce bruit ?
Que recherchent ces hommes et ces femmes, en étant objective parce que c'est mon habitude : je ne vois pas.
Prions, notamment pour que Rome intervienne, et j'ai confiance. Dieu est tout-puissant.
En union de prière fraternelle
Véronique
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|