mais non Le Souricier par blamont 2012-01-26 14:27:29 |
|
Imprimer |
ce n'était qu'une sauterie entre anciens des 24 Heures du Mans et de Woodstock.
D'ailleurs, il y a un ridicule énergumène en poncho, un peu crasseux et largement déjanté sur l'estrade qui brandit le drapeau à damier utilisé à l'arrivée de cette course.
Pour Woodstock, ils ont plutôt mal vieilli depuis Neil Young et finissent en spectateurs de Pascal Sevran, le LSD faisant place à la camomille.
Enfin si cela les fait grimper au cocotier (expression douce, j'en avais une autre en tête) avant de s'y faire secouer, il en faut pour tous les goûts.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|