Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

mais non Le Souricier
par blamont 2012-01-26 14:27:29
Imprimer Imprimer

ce n'était qu'une sauterie entre anciens des 24 Heures du Mans et de Woodstock.

D'ailleurs, il y a un ridicule énergumène en poncho, un peu crasseux et largement déjanté sur l'estrade qui brandit le drapeau à damier utilisé à l'arrivée de cette course.

Pour Woodstock, ils ont plutôt mal vieilli depuis Neil Young et finissent en spectateurs de Pascal Sevran, le LSD faisant place à la camomille.

Enfin si cela les fait grimper au cocotier (expression douce, j'en avais une autre en tête) avant de s'y faire secouer, il en faut pour tous les goûts.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Incroyable... par Le souricier  (2012-01-26 13:42:09)
      [réponse] par Charles-Edouard  (2012-01-26 14:23:22)
      .... par Al  (2012-01-26 14:23:58)
      l'abomination de la désolation version contemporaine par jejomau  (2012-01-26 14:24:39)
      mais non Le Souricier par blamont  (2012-01-26 14:27:29)
          Pour Nemo : "la missa rockeda" !!! par Jean-Paul PARFU  (2012-01-26 15:03:02)
      Rome ??? par Introibo  (2012-01-26 15:52:59)
          Rome... par Alonié de Lestre  (2012-01-26 16:35:50)
              Hélas... par Introibo  (2012-01-26 18:03:14)
      Le profane est entré dans la célébration de l'Eucharistie. par Véronique (Lala)  (2012-01-26 18:24:57)
      Ecclesia Dei adflicta en effet mais par Luc Perrin  (2012-01-27 22:21:48)


142 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]