Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ecclesia Dei adflicta en effet mais
par Luc Perrin 2012-01-27 22:21:48
Imprimer Imprimer

rappelez vous le concert rock de la cathédrale de Metz en 2004 avec des frères franciscains et la bénédiction de Monseigneur l'évêque, surpris des réactions choquées.

Il y a d'autres exemples hélas, cela n'arrive pas qu'aux autres.

Vous comprenez pourquoi j'écris (et je crie) que la refonte de la révolution liturgique est "urgente" ... bien qu'à Rome on continue à ... ne rien faire dans ce domaine.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Incroyable... par Le souricier  (2012-01-26 13:42:09)
      [réponse] par Charles-Edouard  (2012-01-26 14:23:22)
      .... par Al  (2012-01-26 14:23:58)
      l'abomination de la désolation version contemporaine par jejomau  (2012-01-26 14:24:39)
      mais non Le Souricier par blamont  (2012-01-26 14:27:29)
          Pour Nemo : "la missa rockeda" !!! par Jean-Paul PARFU  (2012-01-26 15:03:02)
      Rome ??? par Introibo  (2012-01-26 15:52:59)
          Rome... par Alonié de Lestre  (2012-01-26 16:35:50)
              Hélas... par Introibo  (2012-01-26 18:03:14)
      Le profane est entré dans la célébration de l'Eucharistie. par Véronique (Lala)  (2012-01-26 18:24:57)
      Ecclesia Dei adflicta en effet mais par Luc Perrin  (2012-01-27 22:21:48)


215 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]