mais non Le Souricier

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2012-01-26 14:27:29

mais non Le Souricier

ce n'était qu'une sauterie entre anciens des 24 Heures du Mans et de Woodstock.

D'ailleurs, il y a un ridicule énergumène en poncho, un peu crasseux et largement déjanté sur l'estrade qui brandit le drapeau à damier utilisé à l'arrivée de cette course.

Pour Woodstock, ils ont plutôt mal vieilli depuis Neil Young et finissent en spectateurs de Pascal Sevran, le LSD faisant place à la camomille.

Enfin si cela les fait grimper au cocotier (expression douce, j'en avais une autre en tête) avant de s'y faire secouer, il en faut pour tous les goûts.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623174