Le profane est entré dans la célébration de l'Eucharistie.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Véronique (Lala) -  2012-01-26 18:24:57

Le profane est entré dans la célébration de l'Eucharistie.

Un prêtre m'avait expliqué cela en me parlant des écrans de diapos.

Pour le reste, je ne trouve pas comment les âmes peuvent demeurer en coeur à coeur avec Dieu.
Il est dommage de ne pas avoir la traduction exacte des personnes. De toute façon cela ne change rien à ce vacarme.
Comment entendre Dieu dans tout ce bruit ?
Que recherchent ces hommes et ces femmes, en étant objective parce que c'est mon habitude : je ne vois pas.

Prions, notamment pour que Rome intervienne, et j'ai confiance. Dieu est tout-puissant.

En union de prière fraternelle
Véronique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623219