Cette question n'a pas de sens... par BdM 2012-01-23 22:51:38 |
|
Imprimer |
Votre question n'a pas beaucoup de sens. La liturgie est un tout : il y a d'un côté les dispositions du coeur, et de l'autre l'acte extérieur qui les traduit et les exprime. L'un sans l'autre ne vaut pas grand-chose (en tant qu'acte liturgique).
C'est comme si vous demandiez si Dieu préfère l'âme ou le corps dans le tout qu'est l'homme...
Quant à votre autre question:
cela nous empèche t il de rentrer dans l'intimité de Dieu dans la prière et l'adoration
Je répondrai : vous, peut-être pas, mais moi, oui, et pas mal d'autres gens aussi - n'est-ce pas suffisant ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|