D'accord avec vous, Non Nobis, sauf que... par Chouette 2012-01-23 19:53:51 |
|
Imprimer |
D'accord avec vous, sauf que nous, laïcs, depuis les dérives liturgiques de Vatican II, nous avons une certaine tendance à nous auto-proclamer liturges au-dessus des liturges que sont...ceux qui célèbrent, à savoir le clergé...
Ne pourrions-nous pas faire l'effort de laisser nos abbés à leurs affaires et, si nous sommes étonnés, voire choqués par ce qu'ils font, le leur faire remarquer entre quatre yeux ? Avec l'humilité de nous faire rabrouer, puisqu'ils sont dans leur plein droit, et nous à faire les mouches du coche de temps à autre. N'est-il pas ?
Amitiés, cher Non nobis...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|