Tres bonne question AVV VVK par Aigle 2011-12-28 22:00:22 |
|
Imprimer |
Très bonne question AVV VVK !
Le déclin et l'appauvrissement dla compagnie de jéusu sont un fruit amer des pontificats récents ... certes de nombreux jésuites défendaient depuis longtemps des thèses novatrice voire dangereuses ... mais il y a avait parmi eux sinon des traditionnalistes du moins des conservateurs éclairés ou des réformateurs modérés(ce qu'était finalement un cardinal de Lubac ou un P Fessard).
Je ne connais pas assez cet ordre et son histoire pour analyser et comprendre son évolution. personne en s'est il jamais opposé aux initiatives du P Arrupe P
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|