Moi aussi je m'en fous du Concile V2 par Halleluia 2011-12-14 14:53:42 |
|
Imprimer |
Mais je vous avoue que je prie pour qu'il n'y ait pas de ralliement de la FSSPX tant que le Chef de l'Eglise n'a pas fait le ménage à Rome en France et ailleurs en virant les modernistes, et en ayant retiré de ses livres qu'il a publié avant son accession au Saint Siège et de ses discours tous les passages qui vont contre la foi catholique, et en particulier celle-ci prononcée lors d'un de ses discours : "la proclamation de la divinité de Jésus-Christ est une catastrophe"
Les Papes du Concile V2 ont laissé proliférer les modernistes, et Benoît XVI, en faisant un nouvel Assise et en béatifiant Jean-Paul II, a en fait béatifié le Concile V2 et notamment Nostra Aetate ! C'est ce que personne parmi le commun des catholiques ne voit.
Il faut remettre à l'honneur l'index des livres interdits car ce sont eux qui pour une grande part ont contribué à la perte de la foi chez les catholiques, et notamment "Nostra Aetate" et Cie.
NB : Il ne s'agit pas ici pour moi de dénigrer ou de juger Benoît XVI il s'agit de rappeler la triste réalité pour ne pas tomber dans le panneau d'un ralliement qui mènerait à sa perte la FSSPX, le sacerdoce valide, la messe valide, et les fidèles !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|