Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Les Capucins de Morgon
par Zara 2011-12-12 14:02:37
Imprimer Imprimer

étaient représentés : j'ai vu 2 Pères. Mais étant restée en queue de manifestation, je n'ai pas vu ceux qui pouvaient être au coeur de la foule, capucins ou autres.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 C'était énorme à Paris aujourd'hui ! par M  (2011-12-11 18:47:10)
      Aux dernières nouvelles .... par M  (2011-12-11 19:03:38)
      Quelque chose est en train de changer par Marc B.  (2011-12-11 19:13:04)
          Oui ça bouge cher Marc B. ! par M  (2011-12-11 20:40:43)
              Je crains qu'ils ne comprennent rien, comme d'habitude ! par Vulpus  (2011-12-11 21:14:16)
                  "Je ne sais pas ce que c'est que cette notion de blasphème" par Jean Kinzler  (2011-12-11 21:28:00)
                      Mitterrand ! par Philippilus  (2011-12-11 21:38:34)
      Civitas communique par jejomau  (2011-12-11 23:17:38)
      Oui ! par La mère Castor  (2011-12-11 23:29:17)
          savez-vous par jejomau  (2011-12-12 07:02:20)
              Les Capucins de Morgon par Zara  (2011-12-12 14:02:37)
      Autres photos sur DICI par CMdelaRocca  (2011-12-12 10:17:25)
      la laïcité ou le piège à c... pour les catholiques par jejomau  (2011-12-12 15:37:13)
      Tout arrive par Capitaine Flam  (2011-12-12 18:10:25)


104 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]