Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Quelque chose est en train de changer
par Marc B. 2011-12-11 19:13:04
Imprimer Imprimer

Oui, quelque chose est en train de changer chez les cathos.

Un certain ras le bol de se taire.
Milliers de personnes dans la rue aujourd'hui, cathédrale de Paris comble l'autre jour......

Les évêques feraient bien de se rendre compte que le mouvement se fera de toute façon. Alors, soit ils sont absents, soit ils participent à la défense de la Chrétienté qui est un combat qui permet d'unir tous les cathos.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 C'était énorme à Paris aujourd'hui ! par M  (2011-12-11 18:47:10)
      Aux dernières nouvelles .... par M  (2011-12-11 19:03:38)
      Quelque chose est en train de changer par Marc B.  (2011-12-11 19:13:04)
          Oui ça bouge cher Marc B. ! par M  (2011-12-11 20:40:43)
              Je crains qu'ils ne comprennent rien, comme d'habitude ! par Vulpus  (2011-12-11 21:14:16)
                  "Je ne sais pas ce que c'est que cette notion de blasphème" par Jean Kinzler  (2011-12-11 21:28:00)
                      Mitterrand ! par Philippilus  (2011-12-11 21:38:34)
      Civitas communique par jejomau  (2011-12-11 23:17:38)
      Oui ! par La mère Castor  (2011-12-11 23:29:17)
          savez-vous par jejomau  (2011-12-12 07:02:20)
              Les Capucins de Morgon par Zara  (2011-12-12 14:02:37)
      Autres photos sur DICI par CMdelaRocca  (2011-12-12 10:17:25)
      la laïcité ou le piège à c... pour les catholiques par jejomau  (2011-12-12 15:37:13)
      Tout arrive par Capitaine Flam  (2011-12-12 18:10:25)


215 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]