Quelque chose est en train de changer

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marc B. -  2011-12-11 19:13:04

Quelque chose est en train de changer

Oui, quelque chose est en train de changer chez les cathos.

Un certain ras le bol de se taire.
Milliers de personnes dans la rue aujourd'hui, cathédrale de Paris comble l'autre jour......

Les évêques feraient bien de se rendre compte que le mouvement se fera de toute façon. Alors, soit ils sont absents, soit ils participent à la défense de la Chrétienté qui est un combat qui permet d'unir tous les cathos.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618538