Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oui ça bouge cher Marc B. !
par M 2011-12-11 20:40:43
Imprimer Imprimer

Et ce depuis que nous crions dans le désert ......

Il est beau ce mouvement , cette vague de fond catho !

Marre de toujours se taire et d'avaler des anacondas !
On ose bouger ! On ose dire que là c'est trop !
Vraiment trop !
Et si les évêques de l'Eglise qui est en France ne comprennent pas
ce message fort, nous ferons sans eux !
Parce qu'il y a une priorité !
Notre Seigneur .
Tout le reste est secondaire .


M...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 C'était énorme à Paris aujourd'hui ! par M  (2011-12-11 18:47:10)
      Aux dernières nouvelles .... par M  (2011-12-11 19:03:38)
      Quelque chose est en train de changer par Marc B.  (2011-12-11 19:13:04)
          Oui ça bouge cher Marc B. ! par M  (2011-12-11 20:40:43)
              Je crains qu'ils ne comprennent rien, comme d'habitude ! par Vulpus  (2011-12-11 21:14:16)
                  "Je ne sais pas ce que c'est que cette notion de blasphème" par Jean Kinzler  (2011-12-11 21:28:00)
                      Mitterrand ! par Philippilus  (2011-12-11 21:38:34)
      Civitas communique par jejomau  (2011-12-11 23:17:38)
      Oui ! par La mère Castor  (2011-12-11 23:29:17)
          savez-vous par jejomau  (2011-12-12 07:02:20)
              Les Capucins de Morgon par Zara  (2011-12-12 14:02:37)
      Autres photos sur DICI par CMdelaRocca  (2011-12-12 10:17:25)
      la laïcité ou le piège à c... pour les catholiques par jejomau  (2011-12-12 15:37:13)
      Tout arrive par Capitaine Flam  (2011-12-12 18:10:25)


63 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]