Oui ça bouge cher Marc B. ! par M 2011-12-11 20:40:43 |
|
Imprimer |
Et ce depuis que nous crions dans le désert ......![]()
Il est beau ce mouvement , cette vague de fond catho ! ![]()
Marre de toujours se taire et d'avaler des anacondas !
On ose bouger ! On ose dire que là c'est trop !
Vraiment trop !
Et si les évêques de l'Eglise qui est en France ne comprennent pas
ce message fort, nous ferons sans eux !
Parce qu'il y a une priorité !
Notre Seigneur .
Tout le reste est secondaire .
M... ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|