Oui ça bouge cher Marc B. !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2011-12-11 20:40:43

Oui ça bouge cher Marc B. !

Et ce depuis que nous crions dans le désert ......

Il est beau ce mouvement , cette vague de fond catho !

Marre de toujours se taire et d'avaler des anacondas !
On ose bouger ! On ose dire que là c'est trop !
Vraiment trop !
Et si les évêques de l'Eglise qui est en France ne comprennent pas
ce message fort, nous ferons sans eux !
Parce qu'il y a une priorité !
Notre Seigneur .
Tout le reste est secondaire .


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618542