Les Capucins de Morgon

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Zara -  2011-12-12 14:02:37

Les Capucins de Morgon

étaient représentés : j'ai vu 2 Pères. Mais étant restée en queue de manifestation, je n'ai pas vu ceux qui pouvaient être au coeur de la foule, capucins ou autres.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618586