Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bah oui, ma brave dame,
par Souris verte 2011-12-03 16:45:52
Imprimer Imprimer

heureusement qu'il y a des gens parfaits pour faire le catéchisme aux enfants, pas comme ces gens-là! C'est contagieux, dites-donc? Ca s'attrape cette maladie??

Des divorcés! Ah quelle horreur! On devrait leur interdire l'entrée de l'église! Ils viennent à la messe, mais de quel droit? D'ailleurs, on devrait leur refuser le droit d'être chrétiens moi je vous dit, comme ça, on serait bien protégés contre ces monstres! On ne devrait même pas leur dire bonjour pour ne pas cautionner, ni leur tenir la porte. Parce qu'au milieu des gens parfaits, ils font tâche.

Non mais sans blague, STOP!!!



     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "l'esprit du Concile" frappe encore plus fort : les divorcés-remarié [...] par jejomau  (2011-12-02 12:18:06)
      Virez-le ce comique ! par Jean-Paul PARFU  (2011-12-02 12:24:04)
          oh, non au contraire par blamont  (2011-12-02 12:44:53)
              un sosie chanteur et comédien par blamont  (2011-12-02 12:51:34)
          Donnez lui son titre ! par M  (2011-12-02 20:47:58)
      la chemise haiwaienne ... par Quiquinette  (2011-12-02 13:22:19)
          On dirait Jonathan Higgins par castelrey  (2011-12-02 15:47:16)
          c'est pour la chemise hawaïenne qu'orange contrôle? par Hepzibah  (2011-12-02 20:18:16)
      Je suis leur chef! Suivons-les par fissa  (2011-12-02 14:11:29)
           un clerc russe pour leur maison de retraite par blamont  (2011-12-02 14:18:23)
      une devinette pour Mgr Nourrichard par jejomau  (2011-12-02 14:41:39)
          Très drôle par Adso  (2011-12-02 15:33:35)
          Le suspens par Archange  (2011-12-02 22:04:44)
          vous me faites pleurer... par Quiquinette  (2011-12-03 16:58:25)
      et que penser.. par florence  (2011-12-02 15:56:23)
          Bah oui, ma brave dame, par Souris verte  (2011-12-03 16:45:52)
              chez les orthodoxes par Ichtus  (2011-12-03 17:39:59)


68 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]