Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

oh, non au contraire
par blamont 2011-12-02 12:44:53
Imprimer Imprimer

les ultra-conciliaires étant du genre à faciliter le transit intestinal pour une fois qu'il y a un rigolo à la tête de Préboist ou d'Harry Baur et en plus avec une garde-robe à faire rougir d'envie le chanteur Antoine, gardons-le!

De toute façon, leurs propos ne s'adressent qu'à leurs groupies qui furent dans leur temps de jeunesse les admirateurs de leur contemporain Rudolph Valentino.

Considérons que l'on visite une réserve, une sorte de Musée de Madame Tussaud mais animé.

Demi-tarif pour les enfants.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "l'esprit du Concile" frappe encore plus fort : les divorcés-remarié [...] par jejomau  (2011-12-02 12:18:06)
      Virez-le ce comique ! par Jean-Paul PARFU  (2011-12-02 12:24:04)
          oh, non au contraire par blamont  (2011-12-02 12:44:53)
              un sosie chanteur et comédien par blamont  (2011-12-02 12:51:34)
          Donnez lui son titre ! par M  (2011-12-02 20:47:58)
      la chemise haiwaienne ... par Quiquinette  (2011-12-02 13:22:19)
          On dirait Jonathan Higgins par castelrey  (2011-12-02 15:47:16)
          c'est pour la chemise hawaïenne qu'orange contrôle? par Hepzibah  (2011-12-02 20:18:16)
      Je suis leur chef! Suivons-les par fissa  (2011-12-02 14:11:29)
           un clerc russe pour leur maison de retraite par blamont  (2011-12-02 14:18:23)
      une devinette pour Mgr Nourrichard par jejomau  (2011-12-02 14:41:39)
          Très drôle par Adso  (2011-12-02 15:33:35)
          Le suspens par Archange  (2011-12-02 22:04:44)
          vous me faites pleurer... par Quiquinette  (2011-12-03 16:58:25)
      et que penser.. par florence  (2011-12-02 15:56:23)
          Bah oui, ma brave dame, par Souris verte  (2011-12-03 16:45:52)
              chez les orthodoxes par Ichtus  (2011-12-03 17:39:59)


61 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]