oh, non au contraire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2011-12-02 12:44:53

oh, non au contraire

les ultra-conciliaires étant du genre à faciliter le transit intestinal pour une fois qu'il y a un rigolo à la tête de Préboist ou d'Harry Baur et en plus avec une garde-robe à faire rougir d'envie le chanteur Antoine, gardons-le!

De toute façon, leurs propos ne s'adressent qu'à leurs groupies qui furent dans leur temps de jeunesse les admirateurs de leur contemporain Rudolph Valentino.

Considérons que l'on visite une réserve, une sorte de Musée de Madame Tussaud mais animé.

Demi-tarif pour les enfants.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617611