Bah oui, ma brave dame,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Souris verte -  2011-12-03 16:45:52

Bah oui, ma brave dame,

heureusement qu'il y a des gens parfaits pour faire le catéchisme aux enfants, pas comme ces gens-là! C'est contagieux, dites-donc? Ca s'attrape cette maladie??

Des divorcés! Ah quelle horreur! On devrait leur interdire l'entrée de l'église! Ils viennent à la messe, mais de quel droit? D'ailleurs, on devrait leur refuser le droit d'être chrétiens moi je vous dit, comme ça, on serait bien protégés contre ces monstres! On ne devrait même pas leur dire bonjour pour ne pas cautionner, ni leur tenir la porte. Parce qu'au milieu des gens parfaits, ils font tâche.

Non mais sans blague, STOP!!!



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617710