Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Carrément
par Polydamas 2011-11-17 11:59:16
Imprimer Imprimer


Là encore, là surtout : Merci Vatican II, et merci aux évêques démolisseurs. "Ils n'ont plus la Foi", ou du moins en censurent tous les signes.



Ils en censurent tellement tous les signes qu'une veillée de prières en réparation à Notre Dame de Paris, par le cardinal Ving Trois lui-même. Effectivement, comme censure de signe, c'est fort.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 @ Mgr Robert Le Gall, évêque de Toulouse qui chérie les mandats par Mauges  (2011-11-17 00:53:03)
      réponse à tous les clercs qui ont abandonné leurs enfants par jejomau  (2011-11-17 07:14:50)
          Depuis quand les catholiques ont-ils besoin d'un mandat par Jean-Paul PARFU  (2011-11-17 09:03:06)
              En effet! Mais le plus grave n'est pas là par Bertrand Decaillet  (2011-11-17 11:44:58)
                  absolument pour votre conclusion par blamont  (2011-11-17 11:49:55)
                      "mandat" donné par la Doctrine sociale de l'Eglise par Luc Perrin  (2011-11-17 12:08:47)
                          Enseigner la DSE par Savonarole  (2011-11-17 12:42:03)
                          Luc Perrin: par blamont  (2011-11-17 14:29:50)
                          Même pas français !! par Bertrand Decaillet  (2011-11-17 14:50:08)
                              Pardon, pardon, pardon !!!!!! par Bertrand Decaillet  (2011-11-17 15:01:43)
                                  j'allais vous dire que je ne comprenais par Luc Perrin  (2011-11-17 16:01:06)
                  Carrément par Polydamas  (2011-11-17 11:59:16)
                  C'est clair : ils n'ont plus la foi ! par Halleluia  (2011-11-17 23:29:35)
      "chérit" par Paterculus  (2011-11-17 18:26:12)
      Pas de mandat ? Pas de chèque par Anisvert  (2011-11-17 19:33:57)
          Parce que vous... par Le souricier  (2011-11-17 20:02:17)
          Ya belle lurette qu'ils n'ont pas un centime de ma part ces mitrés ! par Halleluia  (2011-11-17 23:12:27)
              Réservez vos dons... par Fatherjph  (2011-11-18 03:16:11)


224 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]