Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Polydamas - 2011-11-17 11:59:16
Carrément
Là encore, là surtout : Merci Vatican II, et merci aux évêques démolisseurs. "Ils n'ont plus la Foi", ou du moins en censurent tous les signes.
Ils en censurent tellement tous les signes qu'une veillée de prières en réparation à Notre Dame de Paris, par le cardinal Ving Trois lui-même. Effectivement, comme censure de signe, c'est fort.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615790