Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Grmmpff.
par XA 2011-10-16 22:27:40
Imprimer Imprimer

Le "rite de Lyon" ? Qu'un étranger écrive cela, ok, mais vous

Non, mais sans blague.

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le rite de Lyon à la Primatiale Saint-Jean par CMdelaRocca  (2011-10-16 21:39:03)
      Grmmpff. par XA  (2011-10-16 22:27:40)
          Ne traduisant pas facilement l'anglais par CMdelaRocca  (2011-10-16 22:57:17)
      concélébration par Pothin  (2011-10-16 23:13:48)
          mon cher Pothin, et votre géographie ? par Luc Perrin  (2011-10-17 01:21:34)
              Bah qwa ? par Pothin  (2011-10-17 23:40:06)
          mgr Lefebvre par jejomau  (2011-10-17 06:55:04)
              Il était contre ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-17 08:58:25)


202 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]