Grmmpff.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2011-10-16 22:27:40
Grmmpff.
Le "rite
de Lyon
" ? Qu'un étranger écrive cela,
ok
, mais
vous
…
Non, mais sans blague.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611466