Grmmpff.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2011-10-16 22:27:40

Grmmpff.

Le "rite de Lyon" ? Qu'un étranger écrive cela, ok, mais vous

Non, mais sans blague.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611466