Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

concélébration
par Pothin 2011-10-16 23:13:48
Imprimer Imprimer

des six prêtres avec l'archevêque, et oui, même dans le rit romano-lyonnais cela était resté de l'antique usage des messes carolingiennes.

Ce jour là ce ne sont pas des prêtres induts mais ils concélèbrent, le jeudi saint, alors quand on embête le Père Abbé de Fontgombault, on ne sait rien de la vraie liturgie traditionnelle.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le rite de Lyon à la Primatiale Saint-Jean par CMdelaRocca  (2011-10-16 21:39:03)
      Grmmpff. par XA  (2011-10-16 22:27:40)
          Ne traduisant pas facilement l'anglais par CMdelaRocca  (2011-10-16 22:57:17)
      concélébration par Pothin  (2011-10-16 23:13:48)
          mon cher Pothin, et votre géographie ? par Luc Perrin  (2011-10-17 01:21:34)
              Bah qwa ? par Pothin  (2011-10-17 23:40:06)
          mgr Lefebvre par jejomau  (2011-10-17 06:55:04)
              Il était contre ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-17 08:58:25)


23 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]