concélébration par Pothin 2011-10-16 23:13:48 |
|
Imprimer |
des six prêtres avec l'archevêque, et oui, même dans le rit romano-lyonnais cela était resté de l'antique usage des messes carolingiennes.
Ce jour là ce ne sont pas des prêtres induts mais ils concélèbrent, le jeudi saint, alors quand on embête le Père Abbé de Fontgombault, on ne sait rien de la vraie liturgie traditionnelle.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|