Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ne traduisant pas facilement l'anglais
par CMdelaRocca 2011-10-16 22:57:17
Imprimer Imprimer

j'ai cherché des explications sur différents articles de NLM traduits "automatiquement", et j'ai entre autres trouvé celui-ci qui titre Rite de Lyon. J'ai tapé un peu vite ma communication sans rectifier en bon français, mais je n'avais aucunement l'intention de heurter les lyonnais, mais bien au contraire de montrer la splendeur de leurs "coutumes" !
Me pardonnerez-vous ce dérapage linguistique ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le rite de Lyon à la Primatiale Saint-Jean par CMdelaRocca  (2011-10-16 21:39:03)
      Grmmpff. par XA  (2011-10-16 22:27:40)
          Ne traduisant pas facilement l'anglais par CMdelaRocca  (2011-10-16 22:57:17)
      concélébration par Pothin  (2011-10-16 23:13:48)
          mon cher Pothin, et votre géographie ? par Luc Perrin  (2011-10-17 01:21:34)
              Bah qwa ? par Pothin  (2011-10-17 23:40:06)
          mgr Lefebvre par jejomau  (2011-10-17 06:55:04)
              Il était contre ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-17 08:58:25)


132 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]