réjoui ou... par utunumsint 2011-10-11 06:41:05 |
|
Imprimer |
affligé ? Je suis plutôt attristé de voir à quel point il est difficile de rester serein dans la recherche de la vérité.
On ne peut que donner raison à la Bienheureuse Mère Térésa, à qui on demandait : qu'est ce qui ne va pas dans l'Église ? Et elle de répondre : moi et vous !
Bien cordialement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|