Le seul cas de concélébration par Archange 2011-10-10 19:05:23 |
|
Imprimer |
prévu pour le rite de 1962 est celui que vous mentionnez, c'est-à-dire la messe d'ordination.
Le décret pour la concélébration date du 7 mars 1965 avec application au 15 avril de la même année. Le missel version 1965 (le fameux missel latin-français) date de janvier 1965.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|