cher Utunumsint par Chouette 2011-10-10 13:50:51 |
|
Imprimer |
pourriez-vous donner les références sur le fait que la concélébration pour ce type d'événement n'est apparu qu'avec la réforme de 65 ?
parce qu'il existe la concélébration dans des cas exceptionnels dans la forme extra, et donc en 62 et même avant bien sûr, c'est la concélébration lors de la cérémonie des ordinations sacerdotales. Les nouveaux prêtres concélèbrent avec l'évêque.
Merci de vos lumières.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|