Le seul cas de concélébration
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Archange - 2011-10-10 19:05:23
Le seul cas de concélébration
prévu pour le rite de 1962 est celui que vous mentionnez, c'est-à-dire la messe d'ordination.
Le décret pour la concélébration date du 7 mars 1965 avec application au 15 avril de la même année. Le missel version 1965 (le fameux missel latin-français) date de janvier 1965.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610698