Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
utunumsint - 2011-10-11 06:41:05
réjoui ou...
affligé ? Je suis plutôt attristé de voir à quel point il est difficile de rester serein dans la recherche de la vérité.
On ne peut que donner raison à la Bienheureuse Mère Térésa, à qui on demandait : qu'est ce qui ne va pas dans l'Église ? Et elle de répondre : moi et vous !
Bien cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610743