Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Étrange,
par Vassilissa 2011-10-02 22:21:36
Imprimer Imprimer

dans la mesure où, quand il était évêque de Bâle, si je ne me trompe, ilm n'a rien fait pour la liturgie traditionnelle…

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 il faut revenir à la liturgie de nos pères par jejomau  (2011-09-22 06:44:39)
      Très intéressant en effet ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-22 08:39:02)
      Bien sûr que oui. par Jean Ferrand  (2011-09-22 08:55:43)
          On a scandalisé les schismatiques par Bepi  (2011-09-30 12:14:31)
      Complètement d'accord par Quaerere Deum  (2011-09-22 10:33:14)
      Étrange, par Vassilissa  (2011-10-02 22:21:36)


99 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]