Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Complètement d'accord
par Quaerere Deum 2011-09-22 10:33:14
Imprimer Imprimer

Je suis en effet pleinement convaincu que c'est en affirmant notre identité Catholique, spécialement en redonnant sa place au rite romain traditionnel, que les démarches vers l'unité seront les plus fructueuses.

D'ailleurs, les orthodoxes ont vu d'un très bon oeil le motu proprio Summorum Pontificum, signe d'une Eglise qui renoue avec sa Tradition.
A contrario, la réforme liturgique fut très mal comprise par les orientaux.

Le Saint Esprit souffle !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 il faut revenir à la liturgie de nos pères par jejomau  (2011-09-22 06:44:39)
      Très intéressant en effet ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-22 08:39:02)
      Bien sûr que oui. par Jean Ferrand  (2011-09-22 08:55:43)
          On a scandalisé les schismatiques par Bepi  (2011-09-30 12:14:31)
      Complètement d'accord par Quaerere Deum  (2011-09-22 10:33:14)
      Étrange, par Vassilissa  (2011-10-02 22:21:36)


5 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]