Complètement d'accord par Quaerere Deum 2011-09-22 10:33:14 |
|
Imprimer |
Je suis en effet pleinement convaincu que c'est en affirmant notre identité Catholique, spécialement en redonnant sa place au rite romain traditionnel, que les démarches vers l'unité seront les plus fructueuses.
D'ailleurs, les orthodoxes ont vu d'un très bon oeil le motu proprio Summorum Pontificum, signe d'une Eglise qui renoue avec sa Tradition.
A contrario, la réforme liturgique fut très mal comprise par les orientaux.
Le Saint Esprit souffle !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|