Complètement d'accord

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2011-09-22 10:33:14

Complètement d'accord

Je suis en effet pleinement convaincu que c'est en affirmant notre identité Catholique, spécialement en redonnant sa place au rite romain traditionnel, que les démarches vers l'unité seront les plus fructueuses.

D'ailleurs, les orthodoxes ont vu d'un très bon oeil le motu proprio Summorum Pontificum, signe d'une Eglise qui renoue avec sa Tradition.
A contrario, la réforme liturgique fut très mal comprise par les orientaux.

Le Saint Esprit souffle !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608598