Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vassilissa - 2011-10-02 22:21:36
Étrange,
dans la mesure où, quand il était évêque de Bâle, si je ne me trompe, ilm n'a rien fait pour la liturgie traditionnelle…
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609823