Les enfants nés sans baptême par marie.myriam 2011-10-01 20:39:43 |
|
Imprimer |
Les enfants nés sans baptême sont rachetés par le précieux Sang de Jésus. Les personnes qui ont commis cet acte ont bafoué le commendement de Dieu, << tu ne tueras pas >>. Par le Sacrement de Réconciliation, elles doivent demander pardon à Dieu et à leur enfant et reconnaître qu'elles ont tué dans le sein de la mère, l'enfant à naître. Il y a des cérémonies particulières en Eglise comme au Monastère de la Serviane à Marseille pour les enfants nés sans baptême.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|