Les enfants nés sans baptême
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
marie.myriam - 2011-10-01 20:39:43
Les enfants nés sans baptême
Les enfants nés sans baptême sont rachetés par le précieux Sang de Jésus. Les personnes qui ont commis cet acte ont bafoué le commendement de Dieu, << tu ne tueras pas >>. Par le Sacrement de Réconciliation, elles doivent demander pardon à Dieu et à leur enfant et reconnaître qu'elles ont tué dans le sein de la mère, l'enfant à naître. Il y a des cérémonies particulières en Eglise comme au Monastère de la Serviane à Marseille pour les enfants nés sans baptême.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609685