Je supporte plus les animatrices ! par Aétilius 2011-09-29 21:49:59 |
|
Imprimer |
Et plus rarement animateurs...
La photo de "La Croix" est vraiment emblématique de ce que je ne supporte plus dans les paroisses ordinaires : l'animatrice qui gesticule et attire tous les regards, au point d'en faire oublier que le karaoké, il y a des lieux pour cela...
Ce qui est rigolo est qu'on a l'impression qu'elle vocifère, et que le prêtre à droite, qui tient l'évangéliaire, donne l'impression quant à lui de se dire "mais quand est-ce qu'elle va donc se taire ?!"
Après donc "tournés ensemble vers le Seigneur", "obligés de supporter les gesticulations et cantiques sans cesse changeants de l'animateur"...
Aétilius, fatigué...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|