Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je supporte plus les animatrices !
par Aétilius 2011-09-29 21:49:59
Imprimer Imprimer

Et plus rarement animateurs...

La photo de "La Croix" est vraiment emblématique de ce que je ne supporte plus dans les paroisses ordinaires : l'animatrice qui gesticule et attire tous les regards, au point d'en faire oublier que le karaoké, il y a des lieux pour cela...

Ce qui est rigolo est qu'on a l'impression qu'elle vocifère, et que le prêtre à droite, qui tient l'évangéliaire, donne l'impression quant à lui de se dire "mais quand est-ce qu'elle va donc se taire ?!"

Après donc "tournés ensemble vers le Seigneur", "obligés de supporter les gesticulations et cantiques sans cesse changeants de l'animateur"...

Aétilius, fatigué...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Poitiers - Mgr WINTZER - La Croix par Jacques  (2011-09-29 09:19:11)
      Ah oui ? par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 11:46:01)
          non c'est Mgr Gaillot par jejomau  (2011-09-29 11:50:02)
      est-ce possible ? par Djouns  (2011-09-29 17:27:18)
          Je connais par Adso  (2011-09-29 17:43:07)
          Comme vous le savez sans doute... par Jacques  (2011-09-29 19:42:08)
      Je supporte plus les animatrices ! par Aétilius  (2011-09-29 21:49:59)
          karaoké? bien vu et à retenir par blamont  (2011-09-30 00:02:46)


178 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]