Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Poitiers - Mgr WINTZER - La Croix
par Jacques 2011-09-29 09:19:11
Imprimer Imprimer

Jamais le diocèse de Poitiers n'a autan fait le "buzz", et à en croire l'article de la Croix relantant le communiqué de notre administrateur les progros ont peur.

Il manque cependant une information d'une très grande importance. Un recours est en ce moment même en cours d'examen à Rome contre le décret "paroisse" (je résume à l'extrême) de notre archevêque honoraire. Et il semble que la nomination de notre archevêque soit suspendue en attendant que ce recours ait été examiné.

Notons qu'il a été accueilli très favorablement à Rome.

Ce qui me fait dire que si Rome prend la mesure de la situation, nous ne devrions pas êtres déçus de la nomination, et il est vrai qu'un nom circule

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Poitiers - Mgr WINTZER - La Croix par Jacques  (2011-09-29 09:19:11)
      Ah oui ? par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 11:46:01)
          non c'est Mgr Gaillot par jejomau  (2011-09-29 11:50:02)
      est-ce possible ? par Djouns  (2011-09-29 17:27:18)
          Je connais par Adso  (2011-09-29 17:43:07)
          Comme vous le savez sans doute... par Jacques  (2011-09-29 19:42:08)
      Je supporte plus les animatrices ! par Aétilius  (2011-09-29 21:49:59)
          karaoké? bien vu et à retenir par blamont  (2011-09-30 00:02:46)


31 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]