Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je connais
par Adso 2011-09-29 17:43:07
Imprimer Imprimer

un laïc engagé (A la fac on rencontre de tout) dans ce diocèse, bien rouge (mais dans le fond pas méchant), qui dort mal et réfléchit déjà aux suites ! Le ridicule ne tuant plus en France, le gars me dit au téléphone hier "Tu ne crois pas que si le nouveau (père évêque) ne suit pas les orientations pastorales votées démocratiquement, on pourrait saisir le tribunal administratif ?"

J'ai bien rigolé...

Je ne devrais pas raconter ça, mais c'est pour lui faire honte s'il tombe sur ces lignes (car il a une licence en droit quand même !)
... Et puis le diocèse est vaste !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Poitiers - Mgr WINTZER - La Croix par Jacques  (2011-09-29 09:19:11)
      Ah oui ? par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 11:46:01)
          non c'est Mgr Gaillot par jejomau  (2011-09-29 11:50:02)
      est-ce possible ? par Djouns  (2011-09-29 17:27:18)
          Je connais par Adso  (2011-09-29 17:43:07)
          Comme vous le savez sans doute... par Jacques  (2011-09-29 19:42:08)
      Je supporte plus les animatrices ! par Aétilius  (2011-09-29 21:49:59)
          karaoké? bien vu et à retenir par blamont  (2011-09-30 00:02:46)


22 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]