Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2011-09-29 17:43:07
Je connais
un laïc engagé (A la fac on rencontre de tout) dans ce diocèse, bien rouge (mais dans le fond pas méchant), qui dort mal et réfléchit déjà aux suites ! Le ridicule ne tuant plus en France, le gars me dit au téléphone hier "Tu ne crois pas que si le nouveau (père évêque) ne suit pas les orientations pastorales votées démocratiquement, on pourrait saisir le tribunal administratif ?"
J'ai bien rigolé...
Je ne devrais pas raconter ça, mais c'est pour lui faire honte s'il tombe sur ces lignes (car il a une licence en droit quand même !)
... Et puis le diocèse est vaste !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609437