Je supporte plus les animatrices !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aétilius - 2011-09-29 21:49:59
Je supporte plus les animatrices !
Et plus rarement animateurs...
La photo de "La Croix" est vraiment emblématique de ce que je ne supporte plus dans les paroisses ordinaires : l'animatrice qui gesticule et attire tous les regards, au point d'en faire oublier que le karaoké, il y a des lieux pour cela...
Ce qui est rigolo est qu'on a l'impression qu'elle vocifère, et que le prêtre à droite, qui tient l'évangéliaire, donne l'impression quant à lui de se dire "mais quand est-ce qu'elle va donc se taire ?!"
Après donc "tournés ensemble vers le Seigneur", "obligés de supporter les gesticulations et cantiques sans cesse changeants de l'animateur"...
Aétilius, fatigué...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609474