Je supporte plus les animatrices !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aétilius -  2011-09-29 21:49:59

Je supporte plus les animatrices !

Et plus rarement animateurs...

La photo de "La Croix" est vraiment emblématique de ce que je ne supporte plus dans les paroisses ordinaires : l'animatrice qui gesticule et attire tous les regards, au point d'en faire oublier que le karaoké, il y a des lieux pour cela...

Ce qui est rigolo est qu'on a l'impression qu'elle vocifère, et que le prêtre à droite, qui tient l'évangéliaire, donne l'impression quant à lui de se dire "mais quand est-ce qu'elle va donc se taire ?!"

Après donc "tournés ensemble vers le Seigneur", "obligés de supporter les gesticulations et cantiques sans cesse changeants de l'animateur"...

Aétilius, fatigué...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609474