Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pour une fois, je fais chorus
par le torrentiel 2011-09-15 01:09:24
Imprimer Imprimer

mgr Fellay reste discret, il doit des comptes à ses fidèles, mais ne les rendra pas publics tout de suite, il a cent fois raison !


Je veux croire que ce "profil bas" n'est pas adopté par simple intimidation de donner son interview non loin de la salle de presse du Vatican, mais je veux lui faire confiance, pour le bien de l'eglise et des âmes, selon son heureuse expression.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Entretien avec Mgr Bernard Fellay après sa rencontre avec le cardinal William L [...] par Imeldalbane  (2011-09-14 19:08:44)
      Allô ? Maître P ? par Justin Petipeu  (2011-09-14 19:21:42)
          C'est moi Maître P. ? par Jean-Paul PARFU  (2011-09-14 19:53:48)
              Quelle sagesse ! par Justin Petipeu  (2011-09-14 20:02:30)
      Un sans-faute de Mgr Fellay par Chouan  (2011-09-14 19:29:59)
          Exactement par Jacques  (2011-09-14 19:38:16)
          Incroyable par Raoul  (2011-09-14 19:39:59)
              oui bravo par Clovis  (2011-09-14 19:44:13)
          Pour une fois, je fais chorus par le torrentiel  (2011-09-15 01:09:24)
      Union de prières par CMdelaRocca  (2011-09-14 21:45:48)
      Confidentiel par Thomas  (2011-09-15 07:28:43)
          Traduction par fidelis  (2011-09-15 11:04:20)
          Spéculation personnelle par Etienne  (2011-09-15 11:14:31)


47 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]