Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Spéculation personnelle
par Etienne 2011-09-15 11:14:31
Imprimer Imprimer

Je pense que ce texte doit, pendant la phase discussion rester secret pour une raison : la possibilité pour les deux parties, dans les détails, de proposer de légères modifications sans que la droite ou la gauche ne pousse des cries d'orfraies. Sans complètement remodeler le texte, bien sûr. Il serait ainsi dommage que des accords tombent à l'eau pour la place d'une virgule.

Dans un deuxième temps, et ce pour rassurer à la fois les l'aile gauche du Vatican et l'aile droite piédiste, le texte définitif sera publié.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Entretien avec Mgr Bernard Fellay après sa rencontre avec le cardinal William L [...] par Imeldalbane  (2011-09-14 19:08:44)
      Allô ? Maître P ? par Justin Petipeu  (2011-09-14 19:21:42)
          C'est moi Maître P. ? par Jean-Paul PARFU  (2011-09-14 19:53:48)
              Quelle sagesse ! par Justin Petipeu  (2011-09-14 20:02:30)
      Un sans-faute de Mgr Fellay par Chouan  (2011-09-14 19:29:59)
          Exactement par Jacques  (2011-09-14 19:38:16)
          Incroyable par Raoul  (2011-09-14 19:39:59)
              oui bravo par Clovis  (2011-09-14 19:44:13)
          Pour une fois, je fais chorus par le torrentiel  (2011-09-15 01:09:24)
      Union de prières par CMdelaRocca  (2011-09-14 21:45:48)
      Confidentiel par Thomas  (2011-09-15 07:28:43)
          Traduction par fidelis  (2011-09-15 11:04:20)
          Spéculation personnelle par Etienne  (2011-09-15 11:14:31)


119 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]