Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Exactement
par Jacques 2011-09-14 19:38:16
Imprimer Imprimer

Je ne suis pas un fidèle de la FSSPX, mais ces dernières années j'ai appris à connaître Mgr FELLAY qui me semble ^tre quelqu'un de sage, véritablement attentif au bien de l'Eglise, et qui a tout le moins en a commpris et accepté certaines caractéristiques: nul besoin d'aller vite nous avons l'éternité devant nous. Et avec la Sainte Vierge dans la négo tout devrait aller très vite

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Entretien avec Mgr Bernard Fellay après sa rencontre avec le cardinal William L [...] par Imeldalbane  (2011-09-14 19:08:44)
      Allô ? Maître P ? par Justin Petipeu  (2011-09-14 19:21:42)
          C'est moi Maître P. ? par Jean-Paul PARFU  (2011-09-14 19:53:48)
              Quelle sagesse ! par Justin Petipeu  (2011-09-14 20:02:30)
      Un sans-faute de Mgr Fellay par Chouan  (2011-09-14 19:29:59)
          Exactement par Jacques  (2011-09-14 19:38:16)
          Incroyable par Raoul  (2011-09-14 19:39:59)
              oui bravo par Clovis  (2011-09-14 19:44:13)
          Pour une fois, je fais chorus par le torrentiel  (2011-09-15 01:09:24)
      Union de prières par CMdelaRocca  (2011-09-14 21:45:48)
      Confidentiel par Thomas  (2011-09-15 07:28:43)
          Traduction par fidelis  (2011-09-15 11:04:20)
          Spéculation personnelle par Etienne  (2011-09-15 11:14:31)


195 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]