Exactement par Jacques 2011-09-14 19:38:16 |
|
Imprimer |
Je ne suis pas un fidèle de la FSSPX, mais ces dernières années j'ai appris à connaître Mgr FELLAY qui me semble ^tre quelqu'un de sage, véritablement attentif au bien de l'Eglise, et qui a tout le moins en a commpris et accepté certaines caractéristiques: nul besoin d'aller vite nous avons l'éternité devant nous. Et avec la Sainte Vierge dans la négo tout devrait aller très vite
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|