Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2011-09-14 19:38:16
Exactement
Je ne suis pas un fidèle de la FSSPX, mais ces dernières années j'ai appris à connaître Mgr FELLAY qui me semble ^tre quelqu'un de sage, véritablement attentif au bien de l'Eglise, et qui a tout le moins en a commpris et accepté certaines caractéristiques: nul besoin d'aller vite nous avons l'éternité devant nous. Et avec la Sainte Vierge dans la négo tout devrait aller très vite
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607702